Mon cochon d'inde a manger du maïs es-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon cochon d'inde : il a accidentellement mangé un grain de maïs !

Je suis donc aller voir sur plusieurs site internet les légumes autorisés pour les cochon d'inde et j'ai vu que les céréales sont strictement interdites au cochon d'inde...

Je suis inquiète. Pensez-vous que c'est grave ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non je pense que ce n'est pas grave si il en a mangé une seule fois accidentellement.Moi ma chonne a mangé du pain accidentellement et elle et toujours aussi vive et affectueuse!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, en petite quantité ça ne risque pas de lui faire de mal,

mais cela ne veut pas dire que vous pouvez lui en donnez, cet aliment reste non adaptée à son régime