Mon cochon d'inde a mangé du chou rave...Est ce que c'est bon ?

Josephine Et Cookie
Je m'appelle Josephine et j'ai un cochon d'inde qui ce prénomme Cookie !

Bonjour,

J'ai donné a mon cochon d'inde du chou rave, pour essayée mais il n'y avait écrit nulle part qui si le chou rave était bon... Mais je me suis dit c'est un chou et tout les chou sont conseillés ! Mais j'ai l'impression que mon cochon d'inde (Cookie) ne va pas très bien... Elle se met dans une posture bizarre pour dormir et elle a l'air un peu molle... Donc je m’inquiète !

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant d'avoir mes cochons d'inde j'ai emprunté plusieurs livres dessus et j'en même acheter un : "

Les Cochons d'Inde de Fritz Dietrich altmann "et il est noté que le chou rave n'est pas mal mais il faux en donner en petites quantités.

Pouvez-vous nous envoyer une photo ou nous décrire sa posture s'il vous plait ?

Amel'
Amélie, 17ans

Le chou en général est déconseillé, seul le chou chinois est bon.

Elle a peut etre des ballonnement (mal au ventre), et ça a surrement déféglé son transit, il faut bien surveiller qu'elle continue de manger et voir si ses crottes redeviennent normal, si non, go véto

" Amel' Passionnée "
Josephine Et Cookie
Je m'appelle Josephine et j'ai un cochon d'inde qui ce prénomme Cookie !

Merci beaucoup ! 🙂

Je crois qu'elle va mieux !😌