Mon cochon d'inde a les yeux qui pleur !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, Bonsoir ,

Désoler de vous déranger mais j'aimerais savoir :

Mon cochon d'inde (Princesse) a les yeux qui pleuret c'est un liquide blanc qui coule ! Sa a commencer vers le début d'aprés midi ! Je les est désinfecter avec du sérome phisioloique et une compresse stérile !!

Esce un début conjonctivite ou a tel une un petit courant d'haire ? Sinon elle pèrte la forme avec Daisy( un autre cochon d'inde femelle situer dans la même cage que pricesse ) ,elle n'a pas le nez qui coule n'y rien!! Sa m'inquiète comme même !;(

Merci de me repondre !!

Mathilde

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ha oui c'est vrais aujourd'hui c'est un jour ferier, appelle demain matin :)

?
    Signaler

Je pence que le meiux comme dit Marjo38 c'est de l'amener au veto esye de prendre rendevous aujourd'hui ou si tu peux demain .

?
    Signaler

oui elle pète la forme ! J'ai regarder sur internet et ce n'est pas très bon signe c'est peut etre le coryza !!! et elle peut vivre pendant une semaines et après elle s'éteint ! Aujourd'hui elle est comme d'habitude c'est yeux coule un peu moin et elle est toujours aussi vif !

?
    Signaler

Je sais pas trop mais regarde deja les maladi de cochon d'inde sur internet et regarde comment sa evolue si demain sa a empirer ammenela au veto :) Mais elle est en forme ?

?
    Signaler

J'ai vraiment besoin d'aide sil vous plait !!!!!!!!! ;(((((((((((((((((

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !