Mon cochon d'inde a les yeux qui pleur !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir ,

Désoler de vous déranger mais j'aimerais savoir :

Mon cochon d'inde (Princesse) a les yeux qui pleuret c'est un liquide blanc qui coule ! Sa a commencer vers le début d'aprés midi ! Je les est désinfecter avec du sérome phisioloique et une compresse stérile !!

Esce un début conjonctivite ou a tel une un petit courant d'haire ? Sinon elle pèrte la forme avec Daisy( un autre cochon d'inde femelle situer dans la même cage que pricesse ) ,elle n'a pas le nez qui coule n'y rien!! Sa m'inquiète comme même !;(

Merci de me repondre !!

Mathilde

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide sil vous plait !!!!!!!!! ;(((((((((((((((((

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop mais regarde deja les maladi de cochon d'inde sur internet et regarde comment sa evolue si demain sa a empirer ammenela au veto :) Mais elle est en forme ?

Utilisateur anonyme

oui elle pète la forme ! J'ai regarder sur internet et ce n'est pas très bon signe c'est peut etre le coryza !!! et elle peut vivre pendant une semaines et après elle s'éteint ! Aujourd'hui elle est comme d'habitude c'est yeux coule un peu moin et elle est toujours aussi vif !

Utilisateur anonyme

Je pence que le meiux comme dit Marjo38 c'est de l'amener au veto esye de prendre rendevous aujourd'hui ou si tu peux demain .

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vrais aujourd'hui c'est un jour ferier, appelle demain matin :)