Mon cochon d'inde a les pattes rouges!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Voila, mon cochon d'inde a les pattes rouges. Je pense fortement que cela et un irritation du au pipi et autres!

Je désinfecte bien tous les jours mais cela ne guérit pas, mais n’évoluent pas !

Quel produit doit-je utiliser ? ( déja j'utilise du produit désinfectant )

Merci pour vos réponse!

Mathilde

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu lui donnes comment ?

En tout cas contactes un vétérinaire au plus vite.

Utilisateur anonyme

Es que tu aurais une photo des pattes de ton chon ?

Qu'on puisse au moins voir si c'est vraiment rouge ou pas trop.

Je sais que moi, mon chon Caramel, qui a des vit C tous les jours, du chanvre, qui sort plusieurs heures par jour ( voir journée entière dans le jardin ) à les papattes rouges.

Depuis fort longtemps, comme je ne connaissais pas l'existence de cette maladie, je ne me suis pas inquiétée. En faite, il a toujours eu les patounes rouges. L'ancienne proprio" nous la confirmer. Plus mon ignorance de cette maladie et bien mon chonchon n'a pas était chez le véto ni rien. Mais rassurez vous, il n'est pas malade, sinon ça aurai empiré depuis longtemps, ça fait deux ans qu'il a les patounes rouges.

Ps : oh oui, je suis vraiment une horrible maîtresse qui n'a pas emmener son chon chez le véto, ah la la je suis vraiment irresponsable d'avoir pris deux cochon d'inde, regardez, je ne sais pas m'en occuper.

Coco33150

Ses "ongles" ne sont-ils pas trop longs ?

Utilisateur anonyme

Emmene le chez le veto

Utilisateur anonyme

je lui donne par pipette c'est vit C !

je la prendrais en photo c'est petite patounne !

Merci Mlle-Lise sa me rassure un peu car ce n'est pas très rouges et moi aussi quand je l'ai eu c'est pattes étais un peu rouge , un peu comme ton histoire =)!