Mon cochon d inde à les mamelle gonfler

La Chonneri
La Chonneri

Bonjour,

une de mes femelle cochon d inde à ses mamelle très gonfler. Nous avons un mâle cochon d inde mais on ne les a jamais mis ensemble et cannelle la femmelle cochon d inde déteste les autre congénères à par sa copine CHERYL. en se moment elle est souvent dans un coin et ne bouge que très peu pour aller boire ou manger seulement.

Pouver vous m'aider. 🥺

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • La Chonneri
    La Chonneri

Bonjour, je doit vous annoncer que sa va mieux nous sommes aller cher le vétérinaire et il nous a dit que c était les ormones car aparament elle aurait senti l odeur de notre mâle sur un plaide et sa l aurait impeu exiter quand elle avait c est chaleur. Si il a des croûte il faut donc désinfecter et passer un sopalin avec de l'eau chaude pour enlever les croûte. Donc voilà, merci à vous pour vos conseils.

Lapinous Et Autres
    Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bon dommage pour la photo , il faut emmener chez le veto

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    La Chonneri
    La Chonneri

La photo ne veux pas être publiée. Zut. Mais aujourd'hui la mamelle c est impeu dégonflé mais il y a des croûte jaunes dessus. Si il se sont battu pourquoi se serait les 2 mamelle. J'attends demain de voir si sa s'arrange et j'irai aux vétérinaire.

La Chonneri
    La Chonneri

Je n'arrive pas à mettre une photo

Lapinous Et Autres
    Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

le véto serait une bonne option

Candylegend
    Candylegend

Peut-être une infection si ils se sont battus, et si elle c'est blesser contre quelques choses.

La Chonneri
    La Chonneri

Oui car j'ai une autre femelle et elle a les mamelle 2 foit moin gonfler je me suis aperçu qu'elle avait des croûte sur les mamelle aussi

. Je mettrais une photo demain. Il on été en contact une fois avec notre mâle mais elle l'a attaquer il n'y a rien u d autre. Le mâle s'en est sortit avec un trous dans le poils 😬. Mais si se serait une tumeurs, un kyste... Sa ne toucherait pas les 2 mamelle ?

Bibichon
    Bibichon

Pouvez vous nous mettre une photo? Ça sera plus facile pour se rendre compte.

Candylegend
    Candylegend

Bonjour, qu'appelez vous gonflé ? Elles semblent plus grosse que la norme ?

Lapinous Et Autres
    Lapinous Et Autres

Elle à quel âge ?

Vous êtes sur de ne JAMAIS les avoir mis en contact ?

A part du lait , la femelle gestante , une masse , abcès , tumeurs , kystes ...

Je ne vois pas .

Appeller le véto peut déjà être bien .

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?