Mon cochon d'inde a la teigne.

Amel'
Amélie, 17ans

Voila , depuis quelques temps j'ai remarqué que mon cochon d'inde avais la teigne , je l'emmène bientôt chez le vétérinaire .Mais je ne doit pas le laissé sortir de sa cage sachant que j'ai déjà attrapé la teigne (je suis sous traitement) et que si je le laisse sortir la teigne risque de se propagé dans la maison .Seulement mon cochon d'inde veux vraiment sortir de sa cage , il mord les barreaux et dès que j'ouvre la cage pour lui donné ses granulé ou ses légumes il essay de sortir. Cela me fais mal au coeur de le voir comme ça :'( D'auttend plus que je ne doit pas le touché et que c'est la rentré dans quelques jour (donc compliquer de s'occupé de lui) Il risque de s'ennuiyer beaucoup :(

" Amel' Passionnée "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand allez-vous chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Hm, perso, mon cochon d'inde a eu la teigne et moi aussi (merci nitro), je mettais une couverture sur moi et je le sortais quand même, en fait je faisais pratiquement comme si il ne l'avait pas.

Mon frère et ma mère ne l'ont pas eu quand même.

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour,

Quand allez-vous chez le vétérinaire ?

Cela est déjà fais , il a un traitement et est toujours en quuarntine.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

D'accord, Je posais la question pour voir combien de temps il faudrait l'occuper et ensuite vous proposer des solutions et non pour vous pointer du doigts. Du coup, c'est tout bon! Bon courage avec cette maladie!

Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir,

D'accord, Je posais la question pour voir combien de temps il faudrait l'occuper et ensuite vous proposer des solutions et non pour vous pointer du doigts. Du coup, c'est tout bon! Bon courage avec cette maladie!

Merci : )

" Amel' Passionnée "