Mon cochon D'Inde a l'oeil qui coule.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai remarquer depuis un certain temp que un de mes cochon dinde ( Stinky ) avait l'oeil droit qui coulait, je m'inquiète car mon cochon dinde a déjà eu plusieurs maladie comme la pneumonie ( qui a été soigné ) 2 conjonctivite ( qui ont été soigné ) et une maladie de la peau qui la depuis que je l'ai acheter, j'aimerais beaucoup avoir une réponse ça me ferait vraiment plaisir 😁 merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Si elle a l'oeil qui coule c'est que c'est un début de rhume (voir de conjonctivite) du a un courant d'air. Vas vite chez le véto car se genre de chose s'aggravent très rapidement.

" Amel' Passionnée "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !