Mon cochon D'Inde a l'oeil qui coule.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarquer depuis un certain temp que un de mes cochon dinde ( Stinky ) avait l'oeil droit qui coulait, je m'inquiète car mon cochon dinde a déjà eu plusieurs maladie comme la pneumonie ( qui a été soigné ) 2 conjonctivite ( qui ont été soigné ) et une maladie de la peau qui la depuis que je l'ai acheter, j'aimerais beaucoup avoir une réponse ça me ferait vraiment plaisir 😁 merci d'avance !

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Si elle a l'oeil qui coule c'est que c'est un début de rhume (voir de conjonctivite) du a un courant d'air. Vas vite chez le véto car se genre de chose s'aggravent très rapidement.

" Amel' Passionnée "