Mon cochon d'inde a des pellicule !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde voila se matin jais constater que mon cochon d'inde avait des pellicule ,mais il n'a pas de croute et a le poil brillant comme d'abitude par contre il se grate mais sa il la toujours fait .Dois je aller cher le veterinaire ou si non que dois je faire ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi sa fait pareil !

Utilisateur anonyme

Ouai mais j'aierai bien savoir si ces grave ou pas

Minipuce

le mien avait des poux, c'est des pellicules blanches, il se grattait aussi! je lui ai fait des shampoing anti parasites, et c'est parti 1 semaine après !

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit des "pellicule" mais des lentes (œufs de puces) tu dois absolument traité ton chon contre les PUCES !

Utilisateur anonyme

je viens de me renseigner sur internet il faut que j'acheter de lantiparasite et que je lui mete une goutte tous les 10 jours a renouvlé 3 fois

Utilisateur anonyme

il se peut que ce soit des "pellicules" car la mienne en avait aussi (je l'ai traiter contre les parasites et rien n'est partit donc ce n'est pas des poux). Je pense que c'est parceque ton chon doit manquer de vitamine C. Ce n'est absolument pas derangeant parceque cela ne le gratte pas.

Utilisateur anonyme

Ouai mais le probleme ces que je lui donne de la vitamine C tout les jour donc je ne pence pas que se sois sa :)Mais je viens de le traiter et je verai bien si sa par ou pas