Mon cochon d'Inde a des minis insectes qui rampent sur elle !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma cochon d'inde "Chipie", qui est enceinte et qui va accoucher dans 1 semaine a des minis insectes blancs qui rampent sur elle, je viens juste de le voir a l'instant, que dois-je faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ta cochon d'inde vas mieux ?

Elle a accouchée ?

Chachatouille

Bonjour ,

on peut avoir une photo svp ?

Attention si ce sont des vers elle risque l'infection ou même d'être devorée vivante si ils infestent la cage et ta chonne !

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "