Mon cochon d'Inde a des boutons noirs

Utilisateur anonyme

a l'aide . mon cochon d'inde a des boutons noirs sur son ventre mais son comportement est normal . que doit-je faire ? aller au veterinaire ou le mettre dans un endroit chaud mais aidez moi S.V.P car je m'inquiete pour lui . et que je ne veux pas qu'il meurt.

7 réponses
Utilisateur anonyme

JE te conseil fortement daller voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire ,car là je vois pas ce que ça pourrait être !!!

Utilisateur anonyme

d'accord car juste man j'ai trouver une clinique veterinaires specialiser en NAC

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien ! Tu nous diras comment il va et ce qu'il ,courage !!!

Utilisateur anonyme

ont lui a pris rendez-vous au veterinaire dans une semaines pour verifier qu'il est en bonne sante

Utilisateur anonyme

1 semaine... C'est un peu long je trouve... surtout qu'on ne sait pas si ça peut être grave ou non :/

Utilisateur anonyme

oui mais c'est pas moi qui lui a pris son rendez-vous c'est ma mere mais son comportemt est normal