mon cochon d'inde a des bétes verte !

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ! je suis inquiéte mon cochon d'inde a des petite bétes verte sur tout son corp !!! que faire ??

j'essaye de lui en enever le plus possible a la pince épilé et je les mé dans de l'alcol a 90 pour les tuer !

je ve l'amener au véto mais mon pére ne ve !

merci de m'aider a trouver des solution ! j'ai très peur pour elle !

merci d'avance !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

salut, si ton père ne veut vraiment pas payer la consultation, ce qui est assez flippant, va toi-même chez le véto, les secrétaires sont souvent aussi très calées, décris-leur les symptômes et explique bien que tu ne peux pas l'emmener en consultation tout de suite faute de moyens financiers.

elles trouveront peut-être déjà un début de raison à la présence de ces bêtes vertes et t'expliqueront dans ce cas quel traitement faire à ta bebête en attendant de l'emmener consulter.

bon courage.

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles de ce cochon d inde ? des fois les veto sont simpa ils soignent sans rien demander ! fait tester

Utilisateur anonyme

ce n'ai pas normal !!!! il faut convaincre ton père abslolument.sa tombe bien je v bientot aller ché un véto spécialiste des nac. Pourrais tu envoyer des photo ??

Le véto sa ne coute pas cher du tout (enfin sa dépend des chose que tu fais) et en + en achetant le cochon d'inde, on s'engage a tout faire pour lui, a l'enmener ché le véto si il es malade enfin bref, sen occuper koi !!!!!! angélique1 a raison ton pere a vu ce qui arrivai a ton cochon d'inde ou pas.? sinon montre lui il faudrai qu'il ai uèn peu pitier kan meme c horrible.fo ke tu lui donne de la vitamine c surtout sa l'aide a se défendre ok je v demander o véto et ossi je te donne l'adresse mail d'un véto ki peut taider je lui ai déja demander conseil : phvanhee@wanadoo.fr ou une autre : bea-mary@orange.fr voila tu les contact et tu leur explike ton problème et tu leur demande les tarif d'un véto nac

a+ et bonne chance

zipoupou95

Utilisateur anonyme

@ Zipoupou95 : se post date 96jours je pensse que le probleme doit etre réglé!

Utilisateur anonyme

oups a oui c vrai dsl ^^