mon cochon d'inde a change de comportement !!!

Utilisateur anonyme

(Il ne bouge plus c'est pate arriere parfois il le fais)

Bonjour je m'inquiete beaucoup pour mon cochon d'inde je souffre et je pense que lui souffre autant que moi sa fais pratiquemen 3 jour qu'il ne joue plus il fais que de dormir sur les cote et il ne mordille plus la cage et et couine un peut pratriquement 2 -3 fois dans la journe ! Jai tres peur il s'alimente normalment boit comme avant adore les carrote le foin ! Jai tres peur pour lui j'en et beaucoup pleure il a 2 mois🤧🤧 si vous aver des recette de grande mere sa serais tres simpa me le dire merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

La vitamine C est primordial pour la santé d'un cochon d'inde !!

Utilisateur anonyme

Mes j'en et pas j'ai achte une boite ou ya un batonne et il yavais ecrit vitamine e et c'. Donc je pense que sa suffirait ?

Utilisateur anonyme

Non...

Utilisateur anonyme

Mes il mange comme d'habitude boit ect.... Mes il a change endirer une deprime il ne joue plus il dort souvent sur les cote sa veut dire quoi?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas il faut aller voir un vétérinaire car ce n'est pas normal. ET il faut que tu donne de la vitamine C à ton cochon d'inde ! renseigne toi sur internet !

Utilisateur anonyme

Dacord je me reinseigne et je vous previen

Utilisateur anonyme

Esque on peut donne du miel melanger avec de l'eau

Sofi771

Le chon est un herbivore strict, le miel est beaucoup trop sucré et ne fait pas partie du régime alimentaire du cochon d'inde donc non..

Pour la vitC il faut la donner impérativement tous les jours comme l'a dit Angeline, 1mL pure directement en bouche.

Sinon allez au vétérinaire, un animal peut manger et boire et être malade même s'il ne se laisse pas dépérir...

Pour la déprime c'est possible, le chon est grégaire, pourquoi il est seul ton cobaye ?

Utilisateur anonyme

Merci de vos reponse il va un peu plus mieux et il le fais remarque il joue et couine plus qu'avant , pour un deuxieme cochon d'inde je compter en achete un auttr pout qu'il soit plus heureux , mtn il mange + qu'avant boit + couine + mes a du mal a marche mes il se mes debout sur c'est pate et reclame c'est carotte ahaaha je pense qu'il va mieux qu'avant mes il reste a le soigne je compte aller a l'animalerie a cote che moi merci :) de vos reponse

Sofi771

Pas d'adoption en animalerie par contre ..