mon cochon d'inde a change de comportement !!!

Utilisateur anonyme

(Il ne bouge plus c'est pate arriere parfois il le fais)

Bonjour je m'inquiete beaucoup pour mon cochon d'inde je souffre et je pense que lui souffre autant que moi sa fais pratiquemen 3 jour qu'il ne joue plus il fais que de dormir sur les cote et il ne mordille plus la cage et et couine un peut pratriquement 2 -3 fois dans la journe ! Jai tres peur il s'alimente normalment boit comme avant adore les carrote le foin ! Jai tres peur pour lui j'en et beaucoup pleure il a 2 mois🤧🤧 si vous aver des recette de grande mere sa serais tres simpa me le dire merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Aller voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Aussi il fais des grand yeux si vous aver des conseille a me donner ou des chose a faire sa serais tres gentille (ps: il vibre toujour quand le caresse je ne c'est ps si il et malade ou si a quelque chose a sont arriere train , il couine pratiquement plus 3 fois dans la journe il mange toujours boit toujours dort sur les cote

Utilisateur anonyme

Merci mes je n'est pas pendant se temps les moyen pour elle cher un veterinaire

Utilisateur anonyme

Bah le soucis c'est que il à surement un soucis, mais comment savoir lequel sans aller voir un spécialiste.

Utilisateur anonyme

Jirais surement vendredi mes que faire pendant ce temps ? En ce moment il dort comme tout les jour il dort au millieu je le sort 1 heure par jour et 1 heure pour la tendresse mes aujourd'hui je ne les pas fais j'aimerais qui se repose et ne pas enpire sont cas

Utilisateur anonyme

Avant il saute par tout quand on jouer avec lui maitenant endirer quil n'aime plus sa

Utilisateur anonyme

Vous lui donnez de la vitamine C ?

Utilisateur anonyme

Oui mes ce sont en nourriture sur la boite il ya ecrit vitamine c' mes

Utilisateur anonyme

Donc tu ne lui donne pas de vitamine C liquide ?! :O

Utilisateur anonyme

Non je n'en n'est pas quelle sont les consecence ?