Mon cochon d'inde 1 ans enceinte

Utilisateur anonyme

Hier j'ai réuni mes cochons d'inde femelle et le mâle de ma sœur pour qu'ils mangent ensemble. Je savais que mon cochon d'inde bounty en chaleur, âgée de tout juste un ans ne devait pas être féconder car c'est dangereux a cet age. Du coup je les surveillait tout le temps mais le mâle était plus préoccuper à tourner autour des autres femelles sauf que a un moment je suis sorti de la pièce deux minutes pour aller chercher à manger et quand je suis revenu j'ai vu le mâle qui était entrain de la féconder!

Je sais pas quoi faire parce que c'est trop dangereux pour elle vu qu'elle est devenu trop vielle pour avoir des petits.

N'auriez vous pas des solutions?

12 réponses
_unx_follx_

Emène la chez le véto la je t'avoue que je sais pas quoi te dire..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Que faire sinon attendre et voir si elle est prise car je pense que c est trop tard on ne peut rien faire....

Utilisateur anonyme

À t elle déjà eu des bébés

Si oui sa risque rien

sinon si elle en a jamais eu son bassin sera coller donc césarienne sinon ses la mort à l accouchement

Désolé

Utilisateur anonyme

Non elle n'a jamais eu de petits c'est sa le problème qui me fait peur...

Juju1589

Pas sûr qu'elle ai été féconder

Sinon, attends, et observe...pas sûr que cela ce passe mal à l'accouchement, mais il y a des risques...

Quand on sais que l'on a une chonne de plus d'un an qui n'a jamais eu de petit et qui est en chaleur, on fait attention et on ne la met pas avec un mâle.

Maintenant, reste sur tes gardes et attends toi au pire pour ne pas être trop triste.👈

Heloise 92

Alors ? tu sais si elle a été fécondée ou pas ?

Utilisateur anonyme

Non je ne sais pas encore?

Utilisateur anonyme

Je les pesée ce matin et elle pese 951 gramme. Alors que le 6 janvier elle faisait 890 gramme...

Elle aurait été fécondée ?

Solenneb

Veto pour faire une échographie... Et un avortement... Franchement c était pas très malin de les mettre ensemble...

Utilisateur anonyme

Si ce n'est pas Jouer avec le feu...

Avortement si elle est portante, ne risquez pas sa vie tout de même...!