Mon cobaye mord

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai neuf ans et je suis nouvelle sur ce site. Je me suis inscrite ici pour demander vos conseils. Voilà, j'ai un, depuis bientot un an, Cobaye qui s'appelle Mookie et depuis quelques jours elle s'est mise à mordre alors que cela ne lui était jamais arrivé. Savez vous d'où cela peut-il venir ? Savez vous comment lui apprendre à ne pas mordre ? Je vous remercie d'avance de vos réponses, bonne journée à vous.

Pauline :-)

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ton cobaye a quel age ?

Utilisateur anonyme

Il est né en octobre 2011 donc il vient d'avoir un an :)

Utilisateur anonyme

mon lapin me mordille les doigts aussi et on ma dit que c t peut etre a cause de ses chaleurs ou que c pq t main sentent la nourriture ou c pq il ne veut pas que tu le laisse voila : )alors apres je sais c sur qu'un lapin ce n'est pas un cochon d'inde mais y ont peut etre le meme caractere voila je peut pas plus d'aider dsl

Utilisateur anonyme

Si il mort allors qu'il n'a jamais mordu c'est qu'il y a une raison esqu'il te mort a un moment particulier ou un endroit particuler petetre qu'il te morde parseque il a mal quelque pas quant tu le touche regarde bien ses reactions et si tu vois un endroit partuculier ou il est sensible je te conseil d'aller au veterinaire =)

Utilisateur anonyme

J'ai suivie vos conseils : je l'ai bien observé et j'ai tout vérifié mais rien n'y fait, elle mord encore et toujours, je suis donc allée voir le vétérinaire qui m'a dit que tout était normal ... Je ne comprends pas : pourtant je fais attention à la bousculer le moins possible mais elle continue de mordre. Je me suis donc demandée si ça ne venais pas d'un parfum qui la gênerait, est-ce possible ? J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un nouveau parfum et j'ai l'impression qu'elle me renifle réulièrement avant de me mordre...