Mon cobaye a la teigne

Utilisateur anonyme

Voilà il y'a. Une semaine j'ai été chez le veto avec mon cobaye et il m a dit qu il avait la teigne, et m'a donner un produit a vaporiser sur lui tous les deux jours pendant six six semaines et depuis la semaine passée ça n'a pas diminuer ça à un peu grandit; l'endroits ou il a perd ses poils) normal ou pas

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut attendre que le produit fasse effet, appelle ton vétérinaire pour connaître les délais du produit ! :)