mon chonchon

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours sa fait plusieur fois que je vois mon chonchon sur le dos avec la bouche ouverte je m'inkiete car quand je les dit au veto il ma dit que c'etais normal mais moi je ne trouve pas.

comme tout le monde on aime bien nos petite bete .

alors je demande a tout le monde que puije faire svp merci d'avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci pour tout vos message je vais surveiller. est ce normal qu'il a a peau pleine de croute je pense que c del' eczema.

Analie
    Signaler

Oui comme dit Annabelle, je pense moi aussi que ça pourrait être des crises d'épilepsie. Kirra, ma tite fille de 3 mois en avait plusieurs fois par jours. Ses muscles ce crispets, ce mettait sur le dos et ouvrait grand la bouche comme le tien. Elle est décédé quelque jours plus tard....

?
    Signaler

ca me fait penser a de l'epilepsie ..

Hliu
    Signaler

Je pense que si le vétérinaire t'as dit que ce n'est pas grave c'est que ce n'est pas grave :)

?
    Signaler

il fait petêtre des crise ?? le véto ta dit que c'étais normal ??

?
    Signaler

non c sur l'éspace d'un cour instant

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !