Mon chon siffle tout le temps quand il est seul

Utilisateur anonyme

Comme dit dans mon message,mon chon siffle tout le temps quand il est seul.

Le problème c'est qu'il va dans les très aigu et s'arrête quand il n'a plus de voix.

il siffle soit pour être pris dans mes bras,soit pour la femelle dans la cage à coté.

il y aurait un remède miracle pour le faire taire?

1 réponse
Nes7

Un remède c'est de l'ignorer complètement quand il fait ça. Ne surtout pas le prendre ou lui donner à manger ou quelque chose du genre.

Normalement il devrait arrêter en comprenant que ça ne lui apporte rien.

Attention, n'abandonnez pas au bout de deux jours, ça peut prendre du temps mais surtout n'accédez jamais à sa demande quand il fait ce bruit.

Si ça ne marche pas au bout de plusieurs semaines je ne connais pas d'autres solutions.