Mon chon sent mauvais !!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!!

Tout est dans le titre; mon chon ne sent pas très bon x)

J'ai déjà essayé de le laver mas j'ai conscience que cela le stresse donc je préfere éviter....

Sa cage est changée régulièrement mais il dort là ou il fait ses crottes et pipi, c'est peut-être pour ça ?

Est-ce que c'est normal, est-ce que les chons ne sentent pas bons naturellemnt ??? Sinon il est en bonne santé donc ce n'est pas a cause d'une maladie...

Merci de vos réponses !!!!

🙂

16 réponses
Plope

Moi en ce moment j'ai des chipsi super, ils sont dépoussiérés, désinfectés, ils ont un effet anti-microbe et hypoallergéniques. Mais le mieux reste la cellulose.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok !! Bon, je vais me renseigner pour voir si je peux trouver une autre litière...

Utilisateur anonyme

moi les miens sont sur des serviettes de toilettes que je change régulièrement c'est très pratique à changer, à laver, pas de souci pour les pattes c'est confortable et doux sinon tu peux essayer la fourrure c'est bien aussi tout doux et dans le même système sinon il y a les alèses que tu recouvres aussi de couvertures...

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup pour tout ces renseignements !!!:)

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'avais le même problème avec boulbi, une semaine tous les deux ou trois mois il sentait hyper mauvais, honnêtement je n'ai jamais compris ... Mais ça passait au bout d'un moment

Utilisateur anonyme

D'accord !! Bon j'éspere que ça va passer alors...Merci !!;)