Mon chon semble me bouder

Utilisateur anonyme

Hello les amis,

Voilà, je fais appel à vos expériences de de maître(sse) chon! Mon cochon d'inde (femelle de 5 mois), qui est d'habitude très calin, me fuit depuis 2 jours pour retourner dans sa cage. Je suis en vacances chez mes grands parents et l'ai changé pour une cage de voyage un peu plus petite...merci pour vos retours d'expérience!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Cette chose m'ai déjà arrivé ! J'ai simplement attendu qu'elles redeviennent calines. Ça c'est résolu en quelques jours grave au friandises !

Bon courage 👋

Utilisateur anonyme

merci je vais essayer! Vous lui donniez quoi comme friandise?

Celine2

Les meilleures des friandises :un petit bout de pomme, de carotte, une feuille d endive, du persil.....

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses!!

Utilisateur anonyme

Personnellement c'était de la salade (en toute petite quantité) et de la pomme. Mais il y a beaucoup d'autres friandises.