Mon chon semble me bouder

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les amis,

Voilà, je fais appel à vos expériences de de maître(sse) chon! Mon cochon d'inde (femelle de 5 mois), qui est d'habitude très calin, me fuit depuis 2 jours pour retourner dans sa cage. Je suis en vacances chez mes grands parents et l'ai changé pour une cage de voyage un peu plus petite...merci pour vos retours d'expérience!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement c'était de la salade (en toute petite quantité) et de la pomme. Mais il y a beaucoup d'autres friandises.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses!!

Citer
Celine2
Celine2

Les meilleures des friandises :un petit bout de pomme, de carotte, une feuille d endive, du persil.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais essayer! Vous lui donniez quoi comme friandise?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette chose m'ai déjà arrivé ! J'ai simplement attendu qu'elles redeviennent calines. Ça c'est résolu en quelques jours grave au friandises !

Bon courage 👋

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?