mon chon saute !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les gens je voudrait savoir pourquoi mon chon Galopin est toujours en train de sauter dans sa cage et de courir comme un fout ?

merci de vos réponse!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait du sport!

Utilisateur anonyme

du sport ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il doit tout simplement se défouler. Le sors-tu de temps en temps ? Car un cochon d'Inde (comme les lapins ou autres) a besoin de sortir de sa cage de temps en temps. J'espère t'avoir aidé. :)

Utilisateur anonyme

cela veut dire qu'il est joyeux.

http://www.cobayesethamsters.com/langagecorporelcobaye.html

Utilisateur anonyme

dac merci !!

Utilisateur anonyme

Il se défoule !! Quand je sors les miennes, elles courent et font des bonds dans tous les sens ! Laisse de tien courir hors de sa cage il devrait être content

Utilisateur anonyme

ba sa oui mes il mort les fille aussi !!

Utilisateur anonyme

il est content !

Utilisateur anonyme

beaucoup de réponse mes pas toute les même !!!!!

Utilisateur anonyme

Lulu : quand j'ai dit qu'il faisait du sport, c'était de l'humour.