Mon chon peut-il manger tout de la tomate

A
Signaler

Bonsoir,

Je me pose une drôle de question

Vous savez la tomate il y a la tige verte donc je voulais savoir si on pouvais la donner au cochon d'Inde ?

Voilà petite question du soir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Unrefletdelune
    J’aime mes petites cochons d’indes de tout mon coeur ! Lily, ma cochon d’inde zèbre, qui appelle son amie dès qu’elle se retrouve seule, et Hedwige, ma cochon d’inde marron foncé et...
    Signaler

Je n’ai jamais essayé, mais je ne pense pas. Il y a des sites comme PassionCobaye, La Caverne des Cochons d’Inde, et autres, qui donnent des listes d’aliments à donner ou à ne pas donner. (Ils disent aussi quelle partie donner). Va voir, normalement tu n’auras pas de problème ! 👍

" « Rien n’est plus beau que l’amour de ses bestioles » Citation de moi-même. Grou-Grou est rentrée dans ma vie le 21/10/2018. Elle... "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !