mon chon pèse 634 gr

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

mon chon fait 634 gr et je me demande si c'est normal pourtant il fait 27 cm de longeuret il aura un an le 8 septembre,je l'est acheter en animalerie(malheureusement).voila c'est tout!

merci d'avance pour toute vos reponses*

cordialement,

elsa2012

P.S:mon chon est péruvien

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le poids d'un chon varie normalement entre 700 et 1000g, ton chon est un peu en dessous du poids normal mais vaut mieux cela que trop gros ;)

Utilisateur anonyme

C'est juste parce que ton chon est un petit gaarit

Utilisateur anonyme

ok j'attend d'autre reponses mais merci quand meme

Utilisateur anonyme

ah oui lol le poids varie d'un cochon d'inde à l'autre tu sais, c'est un peu comme les humains je pense

mes 2 chons de 10 mois font 1kg et l'autre 770 g

mes 2 chons de 8 mois à peu près font 750 g et l'autre 600 g

et les trois autres qui ont entre 2 et 3 mois à peu près font 450 g, 400 g et 380 g.

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde d'un peu plus d'un an pese 1kg ! je pense que le tiens est trop maigre...