Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour mon chon.
J'ai emmené daisy chez un veto en urgence samedi matin car elle ne mangeait plus, il lui a coupé ses 4 dents de devant me disant qu elles etaient trop longues et que c'était à cause de ca qu'elle ne mangeait plus. Samedi après midi elle ne mangeait toujours pas, je suis donc aller chercher criticale care, tonivit et intestinet, je lui donne 2ml de vitamine c par jour ainsi que de l'infusion de foin... Je la gave plusieurs fois par jour et meme la nuit.
Lundi matin, pas d'amélioration, j'appelle donc un veto NAC cette fois, rendez vous mardi matin!
Mardi donc je l'emmène, il l a gardé pour l anesthésier pour voir ce qui se passe dans sa bouche, je vais la rechercher lapres midi meme. Il me dit alors qu'il a trouvé un morceau de foin très dure en travers de sa bouche et qu'elle ne mange plus sûrement à cause de ca, il lui a également limé les dents du fond, mais me signale qu'il a la sensation que sa mâchoire est décalée et que si elle ne mange plus à cause de ca il n'y aura rien à faire, me dit d'attendre 24h a 48h pour être fixé !
Le lendemain elle tente de manger un peu de mandarine mais j'ai l'impression qu'elle est douloureuse, je rappelle le veto et vais chercher du metacam à lui donner 1 fois par jour pendant 6 jours.
Aujourd'hui pas beaucoup d amélioration, elle a mangeait une framboise hier, elle avait l'air d'être très contente mais quand je lui ai proposé la 2eme elle a refusé. J'ai achèté fanes de carottes, banane, fraises, persil, feuilles de céleri, fanes de radis. Elle en mange pas, je suis complément désemparé, je veux pas l'emmener pour leuthanasier comme me dit le veto car elle est bien à part l'appétit . Aidez moi svp !!