Mon chon ne bouge plus , fais c'est besoin sur elle est a une croute a l'oreille ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis un mois j'ai mon cochon d'inde Lily ,la semaine dernière pour noel je suis partie en vacance , je les laisser seul deux jours avec plein d'aliment et deux gamelles pour boire elle en avait assez puisque quand je suis revenue elle n'avait pas tout manger .

depuis une semaine elle a une croute a l'oreille je le nettoie tout les jour avec de la biseptine . maintenant depuis trois jour elle ne bouge plus reste a cote de ses gamelles mange et boit cela me rassure mais fait c'est besoin dessus avant elle etait peurese a chaque fois que je l'aprochait et maintenant nan elle a dut mal a marcher et fait de petit cri a chaque fois que je la porte .

Je voudrait avoir des conseil et ne mettait pas de commentaire mechant tout le monde fait des erreur dans la vie .

Je tien énormement a elle et j'aimerais la garder en vie s'il vous lait aider moi ♥♥♥♥♥♥♥♥33

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci je vais aller voir le veto :8

Utilisateur anonyme

Comme dit Jimlolo va voir un véto surtout si elle a une maladie contagieuse car la gale est transmissible chez l'humain, penses a bien te laver les mains apres manipulation

Utilisateur anonyme

Merci c'est se que je fait je me lave les main tout le temp et encore merci ♥♥♥🤧