Mon chon ne boit pas, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Ma Schnoupette n'a pas bu de la journée et elle ne bouge presque pas. Quand je la prend dans mes bras, elle fait dodo. Mais elle n'a que deux ans, est-ce normal ?

Je lui ai fait prendre un bain rafraîchissant et elle va un peu mieux mais elle ne boit toujours pas. Par contre elle mange. Pourquoi ne boit-elle pas et ne bouge t'elle presque pas ? Pourquoi dort-elle autant ?

Merci d'avance

4 réponses
_unx_follx_

Peu etre que tu lui donne des légumes riche en eau, et le sommeil c'est normal les chons dorment beaucou^p

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci mais je ne pense pas que les orties (que je lui ai donné ce matin) soient riches en eau. Pour le sommeil, mon chon ne dort pas à cette heure là d'habitude. Demain je lui donnerait des courgettes comme ça je serai sûre qu'elle boit un peu.

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde aussi ne buvait pas beaucoup mais maintenant qu'il vit avec un autre cochon d'inde ça lui a donné envie de boire beaucoup plus.

Utilisateur anonyme

simpa. je vais songer à la cohabitation ! Merci beaucoup