Mon chon ne boit pas, est-ce normal ?

?
Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Ma Schnoupette n'a pas bu de la journée et elle ne bouge presque pas. Quand je la prend dans mes bras, elle fait dodo. Mais elle n'a que deux ans, est-ce normal ?

Je lui ai fait prendre un bain rafraîchissant et elle va un peu mieux mais elle ne boit toujours pas. Par contre elle mange. Pourquoi ne boit-elle pas et ne bouge t'elle presque pas ? Pourquoi dort-elle autant ?

Merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

simpa. je vais songer à la cohabitation ! Merci beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde aussi ne buvait pas beaucoup mais maintenant qu'il vit avec un autre cochon d'inde ça lui a donné envie de boire beaucoup plus.

?
    Utilisateur anonyme

Merci mais je ne pense pas que les orties (que je lui ai donné ce matin) soient riches en eau. Pour le sommeil, mon chon ne dort pas à cette heure là d'habitude. Demain je lui donnerait des courgettes comme ça je serai sûre qu'elle boit un peu.

_unx_follx_
    _unx_follx_

Peu etre que tu lui donne des légumes riche en eau, et le sommeil c'est normal les chons dorment beaucou^p

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post