Mon chon me mord, Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon cochon d'inde mâle me mord quand je le porte (je le porte contre moi depuis que je l'ai eu) et il me mord très fort à travers mon t-shirt j'en ai 3 marques et ça fait vraiment mal ! Pour qu'il arrête j'ai essayé 3 astuces : lui souffler sur le museau quand il me mord bien sur :), lui faire une petite tapette sur le museau (mais vraiment petite pour ne pas lui faire mal) et secouer des clés (les chons n'aiment pas ce bruit). Mais aucune astuce n'a marchée.

Pouvez vous me dire pourquoi il fait ça et ce que je peux faire car ces 3 astuces ne marchent pas . Merci

6 réponses
Alexlapinou

Il a peut être peur de toi , quand tu met la main dans la cage il te mors aussi?

Utilisateur anonyme

Peut être que tu lui fait mal ou que tu le porte mal

Utilisateur anonyme

Non je pense pas car quand je met ma main dans la cage on s'amuse.

Utilisateur anonyme

Je l'ai toujours porter comme sa et jusqu'e la il ma jamais mordu .

Alexlapinou

Il n'aime peut être tout simplement pas être sur toi , sinon je ne sais pas désoler :/

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas c'est pas grave je ne pense pas que ce que tu a dit sois vrai mais merci quand meme :)