Mon chon me mord et a peur de moi, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon Chon me mord et il a peur de moi

Que dois je faire ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

@brava : oui je pense que je vais faire comme ça :)

Pour l'instant je lui donne de l'herbe et je peu mettre la mains dans la cage même si quelques fois il réplique dans son abri vite fait

Sinon j'ai une autre question : des fois mon Chon ce mes à sauter de partout et se cogner

Es ce possible qu'il ai des puces ou alors il est heureux de me voir ??

Utilisateur anonyme

normalement quand le chon saute ses parce que il est content

Utilisateur anonyme

Ok

Brava

Ecxuse Snoop Dog, j'avais même pas vu ton lien.

Mohican : Je suis pas sûre que ça soit normal, quand tu dis "il court partout et se cogne" je pense pas que ça soit de la joie, il faut que tu continues à l'observer, peut-être que tu as raison et que c'est des parasites, mais je suis pas sûre.

Question sociabilisation : pour le moment c'est bien parti, il faut que tu continues :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vous croyer que je suis sur la bonne voie ??

Bon et puis pour les sauts en fait il fait des aller retour dans la cage , il saute sur la maisonnette , il se secoue un peu comme un chien qui sort de l'eau mais moins longtemps

En tout cas merci de tout vos conseils et à bientôt

Mohican.

Brava

Ah ben alors ça va pour les sauts, ça m'a l'air quand même de la gaïeté, finalement.

Oui, tu es sur la bonne voie car tu l'appate avec des choses qu'il aime et c'est plutôt good.(Il est pas forcé, quoi)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

trois jour c'ets normale !

j'ai lu que on doit laisser son animale tranquile pendent 5jours dan sa cage sans jammais le sortir ou le porter car il faut qu'il s'habitu a sa nouvelle maison !

Evidament si tu la deja porter ect..

tu est mal partis !

Utilisateur anonyme

mais sans occupr biensur ( donenr a mangé a boire ect..)

Utilisateur anonyme

J'ai lu que les cochons d'Inde devait nous mordre pour nous apprendre pour savoir notre goût et notre odeur et ainsi ne plus avoir peur de nous !

Mais le problème c'est que je suis extrêmement douillette et que je veut pas que elle me morde donc quand elle essaie j'enlève ma main je n'arrive pas à faire autrement

Utilisateur anonyme

J'ai lu que les cochons d'Inde devait nous mordre pour nous apprendre pour savoir notre goût et notre odeur et ainsi ne plus avoir peur de nous !

Mais le problème c'est que je suis extrêmement douillette et que je veut pas que elle me morde donc quand elle essaie j'enlève ma main je n'arrive pas à faire autrement