Mon chon me "mord"

Opaline71

Bonjour !

Depuis quelques jours mon chon âgé de 5 semaines me mordille les doigts (sans faire mal) quand j'approche ma main de lui

Pareil, quand il est sur moi pour la séance de câlins, si j’arrête de le caresser il me mordille les doigts et/ou me met des coups de tête dans la main

Une idée de ce que cela peut signifier ?

C'est un chon très doux et très câlin :)

4 réponses
Celine2

Cc les coups de tête signifie qu il préfère que tu ne le caresse pas la ou tu le fait . Si il mordille c est pour "goûter" ta peau ce n est rien moi aussi ils le font . Ça peut aussi signifie qu il veut que tu le laisse tranquille . J espère t avoir aide

Opaline71

il mordille et met des coups de tête justement quand j'arrête de le caresser donc ça n'est pas parce que ça l'embête là, au contraire

Celine2

Il doit vouloir que tu continues alors ....

Utilisateur anonyme

Certains mordillements signifient qu'il veut jouer ou avoir de l'attention, comme lorsqu'il mordille ton pantalon (si il le fait ;) ) "Les lapins se mordillent souvent les flancs avant de jouer, c'est un geste d'excitation"