Mon chon mange sa litière en chanvre

Julie1307

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai changé la litière pour une litière en chanvre pour mon cochon d'Inde et je remarque qui mange les copeaux de chanvre (et pas que un ou deux)... est-ce dangereux pour lui?? Et qu'est ce que je pourrais faire ?

Merci de votre réponse

2 réponses
Gogane

C'est très dangereux, je mets du copo sous du chanvre ou sous du dribed mai pas comme ça. De plus, le copo n'est pas bon pour leur respiration, par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour le copo de chanvre, je pense.

Gogane

Je me suis renseigner, c'est pareil pour le copo de chanvre, je ne vous conseil pas de le laisser...