Mon chon est tout mou !

Manonmkrv
Manonmkrv

Bonjour!

Depuis que je me suis réveillée ce matin , mon cochon d’Inde Léon ( de bientôt 3 ans ) était tout mou, il ne réagissais plus à rien .

Donc je l’ai pris avec moi sur mon lit ( comme touuut le temps ) sauf que là il était réceptif à rien , il sentais mauvais , donc je lui ai donné un bain. ( je l ai bien séché etc ) Suite à ça il est resté dans mon lit dans son plaid, je lui ai fait une sorte de bouillie de croquettes ( avec de l eau ) que je lui ai donné par seringue ainsi que de l eau . Il en mangeait un peu .

Le soir pareil , complètement mou , même pire qu’avant , il ne veut pas du tout mangé ni boire , je lui ai donné quand même , mais il m avalait rien .

La il est avec moi sans mon canapé enrouler dans une couverture , il respire très fort , à le nez bouché, et son ventre fais des sortes de “vagues “ quand il respire . Ses yeux son souvent mi clos et à parfois deS larmes . Je vais surment allé chez le veto demain mais j ai peur du tarif ( piur mes parents qui sont contre ça) connaisse vous les tarif ? Et Qu est ce qu il a ? C est grave ? Svp répondez moi vite j ai vraiment peur

Ah oui et à la rentré c prévu qu une petite sœur arrive pour lui !

4 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

L'état de ton chon est très alarmant, seul le véto peut poser un diagnostic et tenter de le soigner.

Donc un seul conseil : foncer au cabinet vétérinaire tout de suite.

Pour le prix, tout dépendra des médicaments qu'il va lui administrer. Disons entre 50 et 100€ pour cette première visite

NB : s'il s'en sort, mieux vaut prévoir un petit frère qu'une petite sœur, mâle + femelle = bébés = gros frais vétérinaires en cas de problème

Citer
Manonmkrv
Manonmkrv

😭 il est mort ce matin après y’en crise de spasme au ventre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Navré pour vous deux...

J'espère que ton Léon est mort rapidement et n'a pas souffert...

Peut-être la chaleur on peut pas savoir.

Courage a toi.🤧

Citer
Manonmkrv
Manonmkrv

Merci beaucoup 😞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?