Mon Chon est mort sans quasi raison

Utilisateur anonyme

Ça à commencé mercredi dernier j'ai remarqué qu'il ne mangé plus beaucoup et buvait plus beaucoup non plus mais un,peu quand ,chaque jours il se dégrader un petit peu mais continuait à manger et boire même un tout petit peu et ce matin mon père l'a endormi doucement car des qu'il bougeait il pleurait

Si vous pouviez m'aidez je suis si triste et j,aimerais. Bien savoir pourquoi mon Chon est mort

Ps: depuis qu'il s'était tout bébé Alaska buvait anormalement beaucoup

24 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je n'avais pas vu les nouveaux message je souhaité vous dire que après recherche j'ai trouvé qu'il avait un problème rénal de naissance et j'ai fait que abrégé c'est souffrance il hurlait et le véto l,aurait fait encore plus souffrir

RIP ! Pour ton amour de chon !

Utilisateur anonyme

Oui R.I.P

J'ai connu ça !

Ma Câline n'était pas sevré ...

Utilisateur anonyme

Merci et R.I.P a ta Câline

Sofi771

Désolé je n'avais pas vu les nouveaux message je souhaité vous dire que après recherche j'ai trouvé qu'il avait un problème rénal de naissance et j'ai fait que abrégé c'est souffrance il hurlait

Comment en as tu déduit ca du coup ?

le véto l,aurait fait encore plus souffrir

La véto l'aurait euthanasier pour qu'il n'est pas à souffrir durant plusieurs jours en agonisant !!

Un vétérinaire s'y connaîtra toujours mieux que toi !!

Tu as vu ton chon dépérir et tu n'as rien fait à part le laisser mourir quelque jours après sans même savoir ce qu'il avait ou si c'était soignable.. Si imaginons ton cochon d'inde aurait eu une occlusion tu l'aurai laisser dans ses souffrances sans le soigner pour au final le voir mourir alors qu'il était sauvable.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as laissé ton chon mourir sans rien faire ca me dépasse.