Mon Chon est mort sans quasi raison

Utilisateur anonyme

Ça à commencé mercredi dernier j'ai remarqué qu'il ne mangé plus beaucoup et buvait plus beaucoup non plus mais un,peu quand ,chaque jours il se dégrader un petit peu mais continuait à manger et boire même un tout petit peu et ce matin mon père l'a endormi doucement car des qu'il bougeait il pleurait

Si vous pouviez m'aidez je suis si triste et j,aimerais. Bien savoir pourquoi mon Chon est mort

Ps: depuis qu'il s'était tout bébé Alaska buvait anormalement beaucoup

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'espèrée qu'on m'aide à trouver ce qu'il avisait plutôt que de me faire des reproche de la façon dont j'élève mes animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis vraiment triste pour toi mais quand même sa aurai été bien si tu l'avais enmener au véto? Je te souhaite bon courage pour te remettre!

Utilisateur anonyme

Je ne te reproche pas, je dit seulement que cela aurais été mieux de l'emmener chez le véto. Et je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider...😔

Utilisateur anonyme

Ça à commencé mercredi dernier j'ai remarqué qu'il ne mangé plus beaucoup et buvait plus beaucoup non plus mais un,peu quand ,chaque jours il se dégrader un petit peu mais continuait à manger et boire même un tout petit peu et ce matin mon père l'a endormi doucement car des qu'il bougeait il pleurait

Si vous pouviez m'aidez je suis si triste et j,aimerais. Bien savoir pourquoi mon Chon est mort j'ai eu tout pareil il buvait un peu mais il mangeai plus et mon pere l'a emdormi

Ps: depuis qu'il s'était tout bébé Alaska buvait anormalement beaucoup

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu la meme chose il buvait un tout petit peu il mangeait plus et mon pere la emdormit🤧

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu la meme chose il buvait un tout petit peu il mangeait plus et mon pere la emdormit🤧

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu la meme chose il buvait un tout petit peu il mangeait plus et mon pere la emdormit🤧

Que triste ,ton père l' endormi ? Euthanasié ? Quand les animaux sont malades, il faut les

soigner . 😳🤧

Miiselle

Peut être un hulcere ou une tumeur a l estomac sa arrive

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Perso, je sais pas...Mais c'est triste...La perte de notre boule de poils adoré est très douloureuse...🤧

Utilisateur anonyme

Désolé je n'avais pas vu les nouveaux message je souhaité vous dire que après recherche j'ai trouvé qu'il avait un problème rénal de naissance et j'ai fait que abrégé c'est souffrance il hurlait et le véto l,aurait fait encore plus souffrir