Mon chon couine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,🙂

J'ai actuellement un chon et un pinou qui ont tout les deux bientôt trois mois,(ils ont été adoptés en même temps et ils s'étaient surement déjà croisés chez leur éleveur ).

Depuis peu mon chon couine dès qu'il s'approche de mon lapin et inversement.

Je ne comprends pas si il veut juste discuter ou si il a peur,(cela ne se produit que pendant la nuit)

Qu'est-ce-que vous en pensez? J'espère ne pas être obligée de les séparer. 😞

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chon et ton lapin son dans la même cage ?

Opaline71

euh... ne jamais mettre ensemble un chon et un lapin !

le lapin pourrait blesser voir même tuer ton chon

si ils sont ensemble il te faut les séparer au plus vite avant qu'il n'y ait un drame...

Utilisateur anonyme

oui ils sont dans la même cage et tous mes chons et pinous ont toujours été dans la même cage et se sont toujours bien entendu (je connaît toutes les restrictions à ce sujet)

Petit info il le fait même quand il est tout seul 😁

Opaline71

bah vous faites comme vous voulez mais bon...

un jour il pourrait arriver malheur et vous le savez

le lapin pourrait manger les oreilles de votre chon, le traumatiser en lui sautant dessus etc

et le chon est incapable de se défendre en plus et un lapin ça a quand même une sacrée puissance dans les pattes

je ne veux pas sortir les grands mots mais c'est ni plus ni moins que de la maltraitance pour votre chon et c'est dommage....

Utilisateur anonyme

Ce n'est parce que tous les chons que vous avez eu ont toujours été dans la même cage que c'est une bonne chose pour autant. Les chons ne sont pas tous identiques, ils ont des caractères propres à chacun et visiblement ce qui convenait à vos anciens chons ne convient pas à votre chon d'aujourd'hui. Il y a bien un problème avec votre chon puisqu'il couine sans raison. Enlevez donc ce lapin de la cage, le problème sera résou.