Mon chon a un problème de cohabitation .

?
Utilisateur anonyme

Mon chon vie avec 3 chons dans leur cage ( la ou je l'ai louer mais il n'est pas encore chez moi ... ) et il reste souvent seul a manger, il essaye des fois d'aller vers les autres il y en a 2 qui l'accepte mais l'autre le chasse .

Du coup je voudrai en prendre deux mais j'ai peur qu'ils se dispute car c'est des mâles !

Aidez moi

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Est tu certaine que la cage est assez grande pour accueillir 3 cochons d'indes? Car peut de cage le sont! Sinon il suffit d'enlever le cochon d'inde rejeté et de le mettre dans une cage à part mais toujours à côté de l'autre pour ne pas qu'il s'ennui ;) BY

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ils ne sont pas dans la meme cage !! Heureusement !! Avec tout ce que lon liit !!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Surtout pas avec un lapin! Les lapins sont souvent porteurs d'une maladie mortelle pour les chons.

    ?
    Utilisateur anonyme

    PS:

    J'ai réserver un chon c'est celui qui se retrouve souvent tout seul car il a l'air de mieux manger que les autre et il fait le foufou avec le lapin de la cage d'accoter !

  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post