Mon chon a un bouton sur l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis un bon bout de temps maintenant mon cochon d'Inde de 3 ans et demi a une sorte de bouton sur l'oreille, je ne sais pas ce que c'est mais je me disais que ça allait disparaître avec le temps mais le bouton est toujours là et je ne sais pas si c'est normal comme pour les humains ou si c'est grave ou le début d'une maladie !

S'il vous plaît dites moi.

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense que c est :

soit un simple bouton,

soit un abcès

ou soit un cancer

pourrai tu envoyer une photo de ce bouton ?

merci d avance

Utilisateur anonyme

Voilà une photo

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous voyez bien dites moi, mon chon gigote tout le temps !

Celine2

C est un petit bouton .c est propre moi je ne m inquieterez pas plus que ça . Est ce que ton chon se gratte ? Est ce que son comportement à change?

Tu peux toujours appeler un veto en lui décrivant il te donnera un avis . Peut être une verrus ou un simple bouton blanc

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde avait la même chose à l'oreille. Cela équivaut au bouton blanc chez les humains. Il y a majoritairement du pus à l'intérieur. Tu peux essayer de lui presser en désinfectant (ça ne leur fait pas mal) mais il risque de revenir. Je te conseille de le lui laisser, car ça ne grossit normalement pas.