Mon chon a mange un bout de sac plastique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁 lol c'est étonnant
Tiens pas de commentaire de Juju1589 comme quoi j ai voulu empoisonner mon cochon d Inde et que je suis une irresponsable !!!!!
C'est pas très grave. Ça arrive à tous, c'est sur que c'est à évité mais ce n'est pas bien méchant. Le mien à déjà mangé du plastique (sac poubelle, emballage des copeaux, étiquette de bouteille...), et ça ne lui à rien fait (mais c'est quand même à évité bien sûr 😝).
Bonjour il n y à rien dans les selles et ça fait 48heures donc je pense que tout va bien . Pensez vous que un problème peut se déclencher après?
Salut, oui il faut bien vérifier les selles, si jamais il y a du sang ou si il n'arrive pas à faire ses besoins il faut s'en inquiéter. Après tu peux toujours appeler ton véto, il te dira quoi faire, c'est la première chose à faire :)
Bonne journée
OK merci aujourd hui il est en forme il mange bien ça fait plus de 24 heures donc ça devrait aller . Je vais faire attention maintenant
Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, ce sont des choses que arrivent et qui ne sont pas grave en petite quantité
7 commentaires sur 7