Mon chon a mange un bout de sac plastique

C
Celine2

Ce matin je me suis rendu compte que mon chon à réussi cette nuit à chopé un sac plastique place trop près de la cage il à mange un petit bout.

Cela fait 20 heures environ . Il à fait des crottes normal il bouge bien et mange bien. Dois je m inquiète? Combien de temps faut il surveiller ses crottes? Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tiens pas de commentaire de Juju1589 comme quoi j ai voulu empoisonner mon cochon d Inde et que je suis une irresponsable !!!!!

😁 lol c'est étonnant

C
    Celine2

Tiens pas de commentaire de Juju1589 comme quoi j ai voulu empoisonner mon cochon d Inde et que je suis une irresponsable !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas très grave. Ça arrive à tous, c'est sur que c'est à évité mais ce n'est pas bien méchant. Le mien à déjà mangé du plastique (sac poubelle, emballage des copeaux, étiquette de bouteille...), et ça ne lui à rien fait (mais c'est quand même à évité bien sûr 😝).

C
    Celine2

Bonjour il n y à rien dans les selles et ça fait 48heures donc je pense que tout va bien . Pensez vous que un problème peut se déclencher après?

?
    Utilisateur anonyme

Salut, oui il faut bien vérifier les selles, si jamais il y a du sang ou si il n'arrive pas à faire ses besoins il faut s'en inquiéter. Après tu peux toujours appeler ton véto, il te dira quoi faire, c'est la première chose à faire :)

Bonne journée

C
    Celine2

OK merci aujourd hui il est en forme il mange bien ça fait plus de 24 heures donc ça devrait aller . Je vais faire attention maintenant

Katarina16
    Katarina16

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, ce sont des choses que arrivent et qui ne sont pas grave en petite quantité

" Mimine/Tartine "
  • 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post