Mon chon a fait pipi rouge !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais d'abord vous présenter mon chon : Coco, mâle, âgé de a peu près...2 mois. Je l'avais posé dans un panier avec de l'herbe a coté de moi, peu après je l'ai reposé dans sa cage et a coté du panier il y avait une tache orange/rouge...Je suis allé manger et j'ai examiner mon chon...Il avait du chanvre coincé dans son cul-cul...Que-ce qui c'est passé ? Que dois-je faire ???Aidez-moi !!!!🤧

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Mon petit amour se comporte a la per-fé-ction !!! Ça me soulage !😉