Mon chat ne veut plus manger et ses excrément son du sang !! Que faire ??

Sarah Saidi

Bonsoir,

Sa fait 1 semaine que mon chat est fortement malade il ne bouger plus , ses excréments c’était du sang je l’ai pris au vétérinaire et le vétérinaire me dit qu’il avait un virus dans le ventre , donc je l’ai laisser chez le vétérinaire 3 j et d’après le vétérinaire m’a dit qu’il aller mieux . Et là sa fait un peut près 2 j que mon chat refuse de manger et ses excréments tjr du sang

Que faire ?

Qu’est ce que je pourrai lui donner à manger parce qu’il a perdu vraiment du poids il est à la peur sur les os !

Merci de votre compréhension

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous êtes dans la partie "rongeurs" du forum, je vous invite à reposter votre article dans la partie chat pour être sur d'avoir une réponse.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez tout simplement rappeler votre vétérinaire pour l'informer de l'évolution de l'état de votre animal, il saura vous conseiller, d'autant plus qu'il l'a déjà traité pour ce problème.

S'il refuse de s'alimenter, une perfusion peut de plus être nécessaire pour commencer à lui redonner de l'énergie, pour qu'il se remette ensuite à manger par lui-même.

En attendant, vous pouvez essayer de lui donner des aliments qu'il aime particulièrement, comme du jambon par exemple.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "