Mon chat a ramené un rongeur vivant

She-Ra

Bonjour mon chat a ramené un rongeur je ne sais pas de quel races je ne sais pas trop quoi faire je lui ai mis de l'eau elle as bu mais elle ne mange pas et a l'air très fatiguée

6 réponses
She-Ra

Au moment où j'ai pris la photo elle as paniqué et as essayé de sortir elle est assez réactive elle bouge

Mais a l'air quand même pas bien

Del2244

Bonjour

Il/elle est certainement stressé(e) au plus haut point.

Sa meilleure chance de s'en sortir serait que vous le relâchiez dans le jardin à un endroit qui lui fournira des cachettes et le plus loin possible de la maison

She-Ra

Merci,mais j'ai peur que si je le/la relâche il/elle ne survive pas

je ne penche pas aprés si t'as le temps tu peux le ramener chez le véto aprés j'ai regardé sur internet il faut mettre une bouillotte des couvertures et le mettre sur ton canapé mais toutefois fait trés attention car il peut avoir des maladies

She-Ra

Je v voir comment elle va d'ici une heure et puis la relâcher en haut de chez moi je pense si vous avez d'autres conseils ou idée je suis toute ouïe

Amel'
Amélie, 17ans

Oui le relacher car le stress n'est pas bon pour de si petit rongeur il pourrait en mourir

" Amel' Passionnée "