mon blog gerbille #rongeur

Utilisateur anonyme

alors voila bonjour je me présente Laurine j'ai deux gerbilles et je fais la promos de mon blog vous pouvez allez voir :) je vous mais le liens ;)

http://la-gerbille-62.skyrock.com/8.html

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir !🙂

Utilisateur anonyme

g vu que les gebilles etait très gentil et que elle vivait selon l'agitation dans la maison , en plus elles adorent les enfants

Utilisateur anonyme

g vu que les gebilles etait très gentil et que elle vivait selon l'agitation dans la maison , en plus elles adorent les enfants

Oui , certaine mais tous dépend dut caractère de la gerbille ;) ! & de comment le petit est avec ;) en tous cas les miennes sont tres affectueuse mais comme il n'y a pas d'enfant chez moi :D

Utilisateur anonyme

Et j'ai aussi fait une page facebook je vous invite à passer faire un tours :) ! À liker si sa vous plaît ! Et de présenter vos petite bête et vous & partager !https://m.facebook.com/photo.php?fbid=564671967020442&id=100004329302231&set=o.1115339861810545&ref=m_notif&notif_t=photo_comment&actorid=100004064528184