mon blog!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

je voulais vous montrez mon blog que j'ai commencé ce weekend! http://anthonydu29.skyrock.com/ merci de bien vouloir commenter sur le blog ou ici! :)

a+

12 réponses
Utilisateur anonyme

jolies photo sur ton blog.

Brava

Il est top ton blog !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup! vous pouvez aussi posté sur mon blog! c'est fait pour ça les commentaires! :)

Utilisateur anonyme

ah vous avez fait! désolé, je n'avais pas vu! merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Tu mettras mes photos sur ton blog hein ? :) ;D ! ^^

Utilisateur anonyme

oui! mais j'ai dit pendant mes vacances! et si tu veux parler de ça, j'avais créée un post pour ça sur l'autre fofo! ^^

Utilisateur anonyme

Génial ton blog, il est super bien fait, Bravo !

Et trop choux les lapins de tes amis, comme le tien d'ailleurs, calin à Cachou.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Lo39! post des comm' si tu veux sur mon blog! ^^

Utilisateur anonyme

SI vous voulez, j'ai aussi un blog, mais il parle de mon cheval...

Si ça vous intéresse :

http://oo-xx-okapii-xx-oo.skyrock.com

Utilisateur anonyme

Ton blog est sympa aussi Okapi79 ;)