Mon bébé lapin me mordille !

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis environ 1 semaine j'ai mon lapin. Je la sort régulièrement de sa cage, pour qu'elle puisse observer son nouveau milieu. Elle aime beaucoup jouer, sauter et courrir. Cependant, parfois elle decide de me licher le doigt et de me le mordre par la suite. Ça ne me fait pas mal, sauf que ça me dérange. Je lui dit : NON ! Et je lui donne sa branche de pommier pour quelle puisse le gruger mais elle la refuse.

Pensez-vous quelle veut tout simplement de l'attention, quelle a faim, quelle est heureuse ou autres ?

Merci de me répondre au plus vite ❤️