Mon bébé je t'aime

Utilisateur anonyme

Mon hamster biscuit c'est éteint ce midi en rentrant de cher moi pour manger pourtant il allait bien il était heureux s'il vous plait pouver vous m'aide à trouver la cause de ca mort car je suis vraiment triste et je ne comprends pas 🤧

🤧 R.I.P mon bébé je t'aime

22 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P , courage a toi 😔 quel age avait'il ?

Utilisateur anonyme

Il allait avoir 1 ans en décembre

Un Amour Lion

Rip pour ton hamster repose en paix

Courage😞

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup il me manque je l'aimais,je l'aime et l'aimerais toujours mais il m'a quite et je ne m'en remets pas 🤧

Utilisateur anonyme

R.I.P petit biscuit ...🤧

tu as eu une merveilleuse vie ...

courage

Pitichou

R.I.P Biscuit ❤️

Et courage à toi !

En ce qui concerne la cause de son décès, je pense avoir une idée mais je ne suis pas du tout sûre.

J'ai vu sur ton profil les photos de biscuit dans sa cage ( habitrail ovo)

Je trouve cette cage juste minuscule, elle ne respecte pas du tout les besoins du hamster

(Il faut une cage de minimum 4000cm2)

Voilà donc peut être que ton hamster était malheureux

Après je ne sais pas si j'ai raison, corrigez moi si je me trompe

Encore courage à toi..

Utilisateur anonyme

R.I.P biscuit il a eu une bonne vie✌

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas que ca comme cage

Utilisateur anonyme

La je les juste pris en photo quand il était assi

Pitichou

Ah d'accord, excuse moi