mon bébé en vidéo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baghera et ses friandises.3gp

en voici une autre

mon bébé ♥

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle marche bien sur ses deux pattes arrière, adorable. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Aisling et c'est un mâle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups désolée ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt pas grâve ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ j'y suis arriver grâce aux friandises que je lui donne mais maintenant il le fait sans :)

cet été je vais lui faire faire de l'obstacle je vous ferai voir le resultat ;)

et dsl pour ta calypso je pence que j'aime autant baghera que toi tu aime ta calypso je ne pourrai jamais accepter qu'il parte mê^me si je c'est qu'il le fera un jour ou l'autre :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anais c est vraiment super se qu il fait :) c est marent quand meme XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou, trop rigolo la marche pates arrière ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^ mais j'y suis pas pour grand chose c'est lui qui faut tout le travail :)

Marjo38: je te comprend tu ne peut pas savoir comme je te comprend. J'avais une minette du nom de Diva; On me la offert pour mon 6ème anniversaire. Quand je l'ai eu elle n'avais que 1 mois on a donc du finir son sevrage. C'etai ma princess. On s'amussait comme des folles toute les deux. Je ne sais pas si vous me croirez mais on jouai o loup. Si, si je vous assure. Elle me courai apres et une fois qu'elle m'avai toucher c'etai a moi et on pouvait s'amuser comme ça pendant des heures. Rien qu'en repensant a ses fabuleux souvenir les larme me monte o yeux :'(.

Malheureusement le 23 juillet 2011, ma princess o oreille de lynx c'est fait écraser sur la route en face de chez moi. Se jour la j'ai cru que je perdait moi aussi la vie avec elle. Elle a vecu avec moi pendant 12 année. 12 année ou j'ai vecu avec elle mes plus beau moment. Au jours d'aujourd'hui elle me manque encore tériblement. Il m'arrive de penser à elle en regardant qqc qu'elle adorait et je ne peut retenir mes larmes.

Pour moi, on me la vraiment enlever car si les conducteurs était plus attentif, elle serai encore la.

Je vous laisse admirer qq photo de ma princess qui me manque tériblement depuis 1 an et 4 mois .♥♥♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?