mon bébé cochon d inde

Utilisateur anonyme

Je voudrait savoir comment je pourrais entrainer mon cochon d inde pour faire de l exercice

5 réponses
Brava

Avec des friandises comme la salade, le persil (pas trop)ect....

Moi ça a marché avec ma chochone de 4 ans....=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

oui, le cobaye est si gourmand qu'il va (normalement) traverser l'obstacle pour avoir sa friandise ^-^

Utilisateur anonyme

Je me suis posé la question il y a peu de temps car mes chons ne bougeaient pas quand je les sortais et ils ne penssaient qu'à rentrer dans leur cage mais il à fallut que je prenne les choses en main car ils sont devenus tros gros. J'installe une caisse de coin à l'autre bout de la pièce et je les mets dedant à chaque fois que je les nourris (matin et soir) ils se précipitent donc vers la cage et font de l'exercice. Parfois sur leur chemin je mets quelque feuilles de salades et ils commencent à s'habituer à fureter un peu avant de rentrer mon but étant qu'ils prennent du plaisir à ce balader de plus en plus longtemps.

Dans leur cage, j'ai mis un petit canapé "spécial chons" sur la plateforme et ils peuvent y accéder en montant sur le toit de la cabane. J'ai aussi accroché une boule ou on peut y mettre de la nourriture, ils adorent se donner la peine de tirer les morceaux de légumes que je coince dedant ! et enfin, pour leur noël, ils ont eue un nouvelle gamelle "design" qui s'accroche aux barreaux de la cage, sa va permettre qu'ils se grandissent pour atteindre leur granulés toujours dans le but de leur faire faire de l'exercice physique !

Utilisateur anonyme

je vous remercie de vos messages je vais faire comme vous m avait dit merci beaucoup