Mon ange « B »
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Les voilà! Réglisse, Canelle et Mikado
C’est Biscotte, mon petit ange au paradis 🐹👼
Sinon j’ai 2 rosettes et un poil ras, les 3 tricolores 🐹
C'est un de tes chons comment s'appelle-t-il ?
Il est trop mimi !!!👍

👼🐹🙏
Oui la famille s'agrandit d'une autre manière ;)
C’est très dur de se séparer de nos animaux de compagnie, ils font partis de la famille. 🐹
Oui, j'ai deux cochons d'inde et ce sont mes premiers animaux, dés qu'il y a quelque chose d'anormal je m'inquiète. Il faut en prendre soin.
Je comprend ce que sa fait j'ai connu sa avec 2 se mes souris. J'ai actuellement 2 cochon d'inde et j'espère ressentir cette douleur le plus tard possible.
Mais c'est très beau sa se vois que tu es attaché a elle et c'est le principal que tu la rendu et elle ta rendu heureuse.
Merci, ça me fait chaud au cœur. Elle est ma meilleure amie, elle est tout, mon petit ange que j’aime 🐹
C'est magnifique ce que tu as fait. Il a était heureux toute sa vie à mon avis,qu'il repose en paix le petit pépére.