Mon ange « B »

Oxexne

27.04.19 19h45

1 an que tu es au paradis, 1 an que tu es devenue un ange, 1 an que tu me manques énormément.

Tu m’as apportée 7 ans d’amour, 7 ans de joie, 7 ans de bonheur.

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais.

Mon ange; Biscotte.

🐹🙏🧡

22 réponses
Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances. Tu devait beaucoup l'aimer.

C'est magnifique ce que tu as fait. Il a était heureux toute sa vie à mon avis,qu'il repose en paix le petit pépére.

Oxexne

Merci, ça me fait chaud au cœur. Elle est ma meilleure amie, elle est tout, mon petit ange que j’aime 🐹

Je comprend ce que sa fait j'ai connu sa avec 2 se mes souris. J'ai actuellement 2 cochon d'inde et j'espère ressentir cette douleur le plus tard possible.

Mais c'est très beau sa se vois que tu es attaché a elle et c'est le principal que tu la rendu et elle ta rendu heureuse.

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai deux cochons d'inde et ce sont mes premiers animaux, dés qu'il y a quelque chose d'anormal je m'inquiète. Il faut en prendre soin.

Oxexne

C’est très dur de se séparer de nos animaux de compagnie, ils font partis de la famille. 🐹

Utilisateur anonyme

Oui la famille s'agrandit d'une autre manière ;)

Oxexne

👼🐹🙏

Utilisateur anonyme

C'est un de tes chons comment s'appelle-t-il ?

Il est trop mimi !!!👍