Mon ancienne lapine

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Et oui j'ai eu aussi une lapinne mais il y a très longtemps!

Bref j'aimerai savoir quelque chose que ma lapinne a eu!

Quand on a acheté la lapinne, au départ le vendeur nous a dit que c'était un mâle!Donc après comme mon père devait travailler et que moi avec ma mère et ma soeur on était encore en vacances(donc pas chez moi) mon père a mal fermé la cage et il a mangé 1 mètre de fil electrique !

On est allé voir le véto et déjà il nous a dit que c'était une femelle(on ai pas sortit)!

Il a dit aussi qu'il ne voyait rien d'annormale cher la lapinne!

Donc on est rentré on voulait la caresser et la elle commence a nous mordre!

Je me demander pourquoi nous morder telle autant,et est-ce que c'est parce qu'elle s'est fait electrifié?

2 réponses
Mllewamiz

DSL mais tu a fais des fautes d'orthographe mais ses pas grave t'inquiéte :)

revenons au sujet de conversation sur ta lapine

donc , tu dis qu'elle à manger du fil éléctrique ?

hé bien tu ne crois pas que si elle se serait éléctrifié elle ne serait pas morte tout de suite ?Déja , pour un humain , sa fait de l'effet, alors pour les lapins ( qui sont très sensible )... imagine!

et au cours des vacances elle ne vous à peu être pas reconnu et ses pour ça qu'elle vous à mordu !

a propos de lapin , mon lapin me mord aussi :)

donc , c'était surement une femelle car je pense que le véto doit s'y connaitre un peu plus sur le sexe des animaux !

j'éspére que mes conseils ne sont pas faux ! si mes conseils sont faux j'éspere quand même que tu trouveras ce qui est arrivait à ta lapine :)

Utilisateur anonyme

dsl pour les fautes d'orthgraphe, j'étais préssée donc non elle a bien était électrifié ( tu te trompe entre électrifié et électrocuté,électrocuté c'est quand tout de suite après la décharge on meurt alors que quand on est élctrifié, après la décharge on ne meurt pas ) donc sinon peut-être que ta raison,et nous a mordu car elle nous connaissait pas!

Merci en tout cas!