Mon ancienne lapine

?
Utilisateur anonyme

Bonjours,

Et oui j'ai eu aussi une lapinne mais il y a très longtemps!

Bref j'aimerai savoir quelque chose que ma lapinne a eu!

Quand on a acheté la lapinne, au départ le vendeur nous a dit que c'était un mâle!Donc après comme mon père devait travailler et que moi avec ma mère et ma soeur on était encore en vacances(donc pas chez moi) mon père a mal fermé la cage et il a mangé 1 mètre de fil electrique !

On est allé voir le véto et déjà il nous a dit que c'était une femelle(on ai pas sortit)!

Il a dit aussi qu'il ne voyait rien d'annormale cher la lapinne!

Donc on est rentré on voulait la caresser et la elle commence a nous mordre!

Je me demander pourquoi nous morder telle autant,et est-ce que c'est parce qu'elle s'est fait electrifié?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

dsl pour les fautes d'orthgraphe, j'étais préssée donc non elle a bien était électrifié ( tu te trompe entre électrifié et électrocuté,électrocuté c'est quand tout de suite après la décharge on meurt alors que quand on est élctrifié, après la décharge on ne meurt pas ) donc sinon peut-être que ta raison,et nous a mordu car elle nous connaissait pas!

Merci en tout cas!

Mllewamiz
    Mllewamiz

DSL mais tu a fais des fautes d'orthographe mais ses pas grave t'inquiéte :)

revenons au sujet de conversation sur ta lapine

donc , tu dis qu'elle à manger du fil éléctrique ?

hé bien tu ne crois pas que si elle se serait éléctrifié elle ne serait pas morte tout de suite ?Déja , pour un humain , sa fait de l'effet, alors pour les lapins ( qui sont très sensible )... imagine!

et au cours des vacances elle ne vous à peu être pas reconnu et ses pour ça qu'elle vous à mordu !

a propos de lapin , mon lapin me mord aussi :)

donc , c'était surement une femelle car je pense que le véto doit s'y connaitre un peu plus sur le sexe des animaux !

j'éspére que mes conseils ne sont pas faux ! si mes conseils sont faux j'éspere quand même que tu trouveras ce qui est arrivait à ta lapine :)

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus