Mon 1er cochon d'Inde

Pepette78180
Pepette78180

Bonjour

Je viens d'acheter un cochon d'Inde male en animalerie pour ma fille.

Cela fait une semaine qu'il est avec nous et je n'y connais rien.

Pour l'instant il ne se laisse pas du tout approché, rentre dans sa cabane au moindre bruit ou mouvement et y passe le plus clair de son temps.

J'ai tenté de le prendre aujourd'hui il s'est mis a courir partout dans sa cage et s'est mis a couiner très fort du coup je n'ai pas insisté...

J'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre jai bien conscience qu'il faut le sortir mais comment faire alors qu'il est extrêmement peureux et mord?

Merci de vos conseils 😄

6 réponses
Aripride
Aripride